Team orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature du jeune CNBlue94 (Accepté)

2 participants

Aller en bas

Candidature du jeune CNBlue94 (Accepté) Empty Candidature du jeune CNBlue94 (Accepté)

Message  CNBlue94 Mer 18 Avr - 20:08

Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui lisent cette candidature :
ID PSN: CNBlue94
Âge : 13 ans
Depuis combien de temps je drift: Environ 5 mois
Voiture préférée : RX-7 Spirit R FD , RX-7 FC, NSX, Amemiya FD, GT-R ( toutes les R )
Type de Transmission que j'utilise le plus : AV/AR
Qu'attendez-vous du team : Qu'elle m'apporte de l'expérience , que je progresse, que je vous connaisse plus et que l'on brûle de la gomme ensemble .
Qu'apporterez vous au team : Je serai présent sur le forum , je donnerai une bonne image de la team en jouant en ligne et en étant fair-play ( même si je le suis déjà ) et aider les gens en leur donnant des astuces ou des bases de réglages pour qu'ils puissent savoir comment régler leur voiture .

Pensez vous jouer à GT5 dans 3 mois : Bien sur comme mon GT4 sur PS2 Very Happy

Commentaire: Je pourrais faire connaître et développer la team , car je joue tous les soirs ou presque jusqu'à 22h30 ou 23h30 sauf si je suis débordé de devoirs . ( Sauf en vacances jusqu'à pas d'heure )
Voilà ma candidature =D


Dernière édition par CNBlue94 le Mer 1 Aoû - 20:37, édité 1 fois
CNBlue94
CNBlue94

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune CNBlue94 (Accepté) Empty Re: Candidature du jeune CNBlue94 (Accepté)

Message  TO_Akaoni Dim 22 Avr - 3:11

salut mec, cest ok pas de souci. Ca fait deja un moment que l'ont drift enssemble jte ferait juste passer les test de drift Smile
TO_Akaoni
TO_Akaoni
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : Angers (49)

http://teamorange.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune CNBlue94 (Accepté) Empty Re: Candidature du jeune CNBlue94 (Accepté)

Message  CNBlue94 Dim 22 Avr - 8:19

Ok Merci Very Happy
CNBlue94
CNBlue94

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune CNBlue94 (Accepté) Empty Re: Candidature du jeune CNBlue94 (Accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum